Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6 messages.
Natacha Natacha de Cadours a écrit le novembre 16, 2020 à 2:27:
J'ai fait un atelier portage avec une amie et nos bébés de 1 et 3 mois. Hélène est à l'écoute, des bébés comme des mamans ! On apprend plein de choses, de la physiologie aux différentes manières de porter son bébés en passant par les bienfaits du portage. Une tres belle expérience que je vous invite à réaliser !
Marie-Laure Marie-Laure de Eaunes a écrit le septembre 16, 2020 à 5:23:
Hélène est très professionnelle, à l'écoute. Elle m'a fait des séances de reflexologie. Ne supportant pas mes pieds, il me semblait impensable de faire de la reflexologie plantaire. Mais Hélène a su me mettre alaise et ainsi créer une réelle relation de confiance. Et je dois dire qu'apres les seances je me suis sentie apaisée, détendue. J'ai pu mesurer les biens faits de ces séances les jours qui ont suivis. En effet, je ressentais une réelle amélioration en fonction des points qu'elle avait stimulés. Je vous la recommande vivement, vous ne serez pas déçue j'en suis persuadée.
Barel Barel de Merville a écrit le septembre 8, 2020 à 3:44:
Hélène est une personne charmante, douce et à l’écoute des jeunes parents. Cet atelier portage nous a beaucoup apporté sur le plan relationnel et sur les connaissances physiologiques de bébé. La technique du portage n’est pas simple mais Hélène se montre disponible pour nous si nous le souhaitons. Cet atelier était un moment agréable pour nous 3. Merci
Lucie Lucie de Cadours a écrit le août 25, 2020 à 7:33:
Nous avons fait un stage de portage. J'avoue que j'avais une appréhension avant qu'Hélène arrive. Mais bien sûr il n'y avait aucune raison. Hélène explique avec des faits clairs et étayés pourquoi le portage est bon pour tout le monde, puis on passe à la pratique. Elle propose plusieurs solutions de portage, adaptées à ce qu'elle comprend de nos envies et des différentes situations, donne des conseils pour l'achat de l'écharpe, ne brusque pas, toujours et encore dans la bienveillance. Elle assure même un "service après vente" si on a un doute une fois qu'elle est partie. Aujourd'hui j'ai porté ma fille en écharpe pour la première fois, installée seule et tout s'est bien passé !
Lucie Lucie de Cadours a écrit le juin 29, 2020 à 10:07:
Même si vous êtes suivie par une sage femme, l'approche d'Hélène est bel et bien complémentaire. Et quel soulagement de pouvoir parler avec quelqu'un qui écoute de manière bienveillante, sait également faire parler et propose des exercices concrets pour améliorer l'état du corps et de l'esprit dans ce moment particulier qu'est la grossesse pour toute la famille. Pas de jugement, que des solutions proposées. N'hésitez pas à la contacter, son approche douce, bienveillante et pratique ne peut que vous rassurer et vous rendre plus sereine.
Tia & Guillaume Tia & Guillaume de Lupiac (32) a écrit le juin 16, 2020 à 5:10:
Hèlent est apparu dans notre vie un peu par hasard , mais bien par un heureux hasard ! Après un parcours de FIV compliqué , et plus de 4 ans d’essais , la grossesse tant attendue était enfin là. Nous recherchions alors à l’époque , à être accompagnés par des professionnels mais pas uniquement par des médecins, car après 4 ans à se battre auprès du corps médical, même si nous étions reconnaissants de l’aide énorme que nous apportaient les médecins dans la procréation; les blouses blanches, ça va un temps ! Nous recherchions une écoute humaine plus que du médical . Et nous l’avons trouvé auprès d’Hélène qui est une personne qui sait écouter et conseiller , et cela, sans jugement aucun. Elle est douce et bienveillante, et ce qui ressort de son accompagnement à nos côtés, c’est bien cette douceur d’esprit qui a su nous rassurer dans chaque nouvelle étape , que ce soit durant la grossesse, l’accouchement ou la maternité. Ensemble, nous avons travaillé main dans la main afin d’accueillir notre premier enfant dans d’excellentes conditions ( autant matérielles qu’émotionnelles). A noter que nous avons connu la fin de ma grossesse durant le virus de COVID-19 et même là, Hélène n’a rien lâché et à continué nos entretiens par webcam. Écoutes, conseils, cours de portage, Hélène à su nous apporter ses connaissances, et son écoute qui ont été les outils les plus précieux pour nous . Elle se déplaçait à chaque grande étape et fait désormais partie de la famille ! Si vous avez besoin d’une personne à qui vous confier sur votre grossesse , les éventuels soucis que vous rencontrez, d’un accompagnant pour votre accouchement, et surtout que vous souhaitez une approche plus physiologique de la grossesse et de l’accouchement, alors , n’hésitez plus, Hélène est faite pour vous .